Excite

Dolce & Gabbana, son make-up enfin en France

Le célèbre duo italien, Dolce & Gabbana, actuellement pas à l'abri de prison pour évasion fiscale, s'est lancé depuis quelques saisons dans le make-up avec succès. Depuis deux ans aux Etats-Unis et dans quelques pays européens, les Françaises attendaient avec impatience le glamour made in Italy. L'égérie de leur ligne de maquillage est Scarlett Johansson qui sublime chaque campagne publicitaire par sa beauté blonde, son teint parfait et sa volupté.

Tous ces produits de maquillage, visibles sur le Net, n'étaient pas disponibles en France. Les fans de maquillage peuvent maintenant acheter tout le maquillage proposé par Dolce & Gabbana et succomber à toutes ces couleurs ultra-féminines. Les produits ont été créés par les designers de la marque et Pat McGrath, une des stars du make-up des défilés.

Les fonds de teint ont la particularité de rendre la peau lisse avec un fini mat. Les formules pour le teint sont aériennes. Les rouges pour les lèvres les rendent tout simplement sexy. D'ailleurs, une autre de leur égérie, figure sur le nom de ces rouges, Monica Voluptuous Lipstick Collection, comme Monica Bellucci. Les palettes d'ombres à paupières vont du fuchsia au noir. Le mascara allongera les cils comme toute star italienne qui se respecte. La collection est classique mais bénéficie des dernières avancées technologiques pour le visage, les yeux, les lèvres et les ongles. Chaque femme peut ainsi être féminine, passionnée, sensuelle et surtout profiter de la perfection de ces produits.

Les écrins des produits sont absolument magnifiques avec leur couleur or.

La ligne de maquillage Dolce & Gabbana est en exclusivité aux Galeries Lafayette Hausmann à Paris depuis le 29 juillet ou sur le site de la marque. Les prix sont à la hauteur du maquillage de luxe, comme Dior ou Chanel.

Les découvrir de visu et pouvoir les toucher est tout de même une très belle expérience du luxe et du glamour pour toute beautysta.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016