Excite

Dolce & Gabbana: printemps été 2010

Pour sa nouvelle collection printemps été 2010 présentée lors de la Fashion Week de Milan, les créateurs italiens Dolce & Gabbana, nous invitent à un retour au source, vers ce qui a fait le succès de la marque, le tout agrémenté d'une créativité et d'une originalité certaines.

La Sicile et l'Espagne

Pour ce défilé, Dolce & Gabbana a souhaité revisiter des tenues vintage, et a puisé son inspiration dans un florilège de références. C'est la Sicile et l'Espagne qui ont servi comme source d'inspiration. Ainsi, se côtoient, smoking masculin, tenue noire rappelant l'austérité de la femme sicilienne, robe de danseuse de tango, costume de matador, bloomer ultra-sexy, tenue avec des imprimés léopard ou floraux.

De la dentelle

La dentelle noire ou blanche, ou encore le résille, dominent et s'affichent soit sur des mini robes sexy soit sur des blue jean. La femme Dolce & Gabbana est aussi passionnelle, sensuelle et se veut objet de désir.

On retrouve également des tenues plus actuelles et glam qui séduiront la jeunesse : les bloomers et les corsets ultra-glamour. Dans cette collection printemps été 2010, Dolce & Gabbana réaffirme ainsi ce qui fait l'essence même de sa marque mais insuffle ce qu'il faut de nouveauté, de créativité et d'originalité.

Le défilé Dolce & Gabbana en vidéo:



Photo : tendance de mode

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016