Excite

La doudounne Zara pour femme

Outre le manteau qui allonge la silhouette ou le blouson, véritables tendances de l'hiver, la doudoune permet de se sentir bien au chaud l'hiver lorsqu'il fait très froid. La doudoune peut être également portée à la montagne, mais il faut qu'elle soit imperméable.

Quel type de doudounne Zara propose à ses clientes ? Un petit tour d'horizon de la tendance de l'hiver 2012 chez Zara.

Les doudounes femmes Zara

Pour les femmes, Zara propose différents styles de doudounes, qu'elles soient courtes ou un peu plus longues qui recouvrent les fesses et le haut des hanches. Elles sont toutes fermées avec une fermeture à glissière et ceinturées à la taille. La matière, les couleurs mais aussi le col ou la capuche sont des caractéristiques différentes des doudounnes Zara.

La doudoune longue col châle est composée à l'extérieur de polyester et nylon. L'intérieur offre du duvet et de la plume. La doudoune courte est de la même composition.

La doudoune Ottoman est quant à elle en polyester. Cette doudoune est agrémentée d'une capuche. Une autre référence présente un col montant et des poches extérieures.

Pourquoi ne pas choisir la doudoune blanche avec une capuche bordée de fourrure ! Les poches de cette doudoune sont sur le devant et fermées par une fermeture éclair de couleur noire rappelant la fermeture de la doudoune.

La doudoune courte en flanelle est composée de polyester et de rayon à l'extérieur.

Une version très légère pour cette doudoune ExtraLight de couleur rouge ou ocre dont la capuche est dissimulée dans le col.

Pour conserver la qualité des doudounes, il est conseillé de les laver à 30 ° avec des balles de tennis à l'intérieur de la machine afin que le duvet ne fasse pas de boules. L'essorage doit être court.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016