Excite

Dries Van Noten défile à Paris

Mode originale et anti-conformiste, la marque Dries Van Noten a présenté sa nouvelle collection pour femmes automne hiver 2010-2011, sur les podiums de l'Hôtel de Ville de Paris.


Dans un mélange de styles et de couleurs, le couturier belge Dries Van Noten reste fidèle à son image en proposant un défilé de looks décalés pour l’hiver prochain. Inspirations ethniques, hauts léopard ou jupes à fleurs, l’artiste compose au gré de ses envies avec des matières que nous n’aurions jamais osé marier. Tenues simples ou sophistiquées, Dries Van Noten promène le spectateur au cœur de la mode féminine des années 1950-1960, revisitée et adaptée à la citadine d’aujourd’hui.

Pas de coiffures ou de chapeaux exubérants, les cheveux libres, les lunettes de soleil sur les yeux, les mannequins arborent des modèles plus tendances que jamais! Veste scintillante sur un pantalon serré pour la soirée, pull avec un col rond laissant transparaître un bout d’épaule sur une jupe bouffante couleur militaire, Dries Van Noten est audacieux tout en restant sobre. Il répond simplement aux exigences de la femme moderne, élégante, classique et originale.

Le défilé Dries Van Noten automne hiver 2010/2011



Photo : Tendances de mode

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016