Excite

Du glamour et du fun avec les maillots retro

Les maillots de bain retro ont toujours la côte en 2011. Pour le 'glam’, ils explorent joyeusement les années 50 à 70, avec à la clé, volants, semis de pois ou nœud. Il ne restera plus qu’à prendre la pause !

C’est du côté des marques étrangères que l’on trouve de beaux modèles. Honneurs aux Anglais avec les maillots de bain de ‘For Luna’ qui semblent tout droit sortis des cartes de pin-up. Pas de discrétion possible avec des modèles à pois, à rayures roses ou bleus ou encore en imprimé sauvage et cerise. Anthropologie est une autre marque d’outre-manche. Là encore, le rétro est à l’honneur avec des culottes hautes style marinière, vert bouteille avec des pois vert pomme ou les une-pièce drapé noir à pois blancs.

On s’éclate aussi avec les Australiens de Seafolly qui présentent toute une gamme de maillot de bain volantés ou drapés, comme le modèle Viva. Celui-ci est un bikini rose fuchsia à pois avec un bandeau et un bas classique, le tout garni d’un volant. La marque est distribuée en France sur le site de bestofbikinis.fr.

Les Français ne sont pourtant pas en reste avec notamment les maillots de bain des lignes Coco ou Froufrou de chez Eres. Enfin, attention à l'émeute si on choisit, parmi tous les modèles de H&M, le maillot de bain une pièce dans le style trikini déstructuré. Accessoire indispensable : le chapeau ou le serre-tête. Petite recommandation pour la route: oubliez les régimes, les pin-up sont, par définition, pulpeuses. Pou pou pidou.

Source Photo : Sflovestory (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016