Excite

Du nouveau en lingerie: Mango Sweet

C’est officiel : la marque espagnole Mango a décidé de se lancer dans la lingerie. Mi-février 2009, les boutiques françaises de la célèbre griffe de mode proposeront à leurs clientes en plus des traditionnels vêtements, chaussures et accessoires, la toute première ligne de lingerie Mango baptisée «Mango Sweet».

Suivant l’exemple de son concurrent suédois, le géant H&M, Mango souhaite diversifier sa gamme, en ouvrant le marché à la lingerie. Composée de 18 sous-vêtements et accessoires d’intérieur décliné en coton ou en soie plissée, cette nouvelle collection de lingerie sera vendue entre 15 et 60 euros selon les modèles et un espace lui sera aménagé dans chacun des 257 points de vente internationaux (Europe, États-Unis et Asie).

La collection «Mango Sweet» entend allier "confort et féminité" précise le communiqué de presse de la marque espagnole. Mise en vente un prix tout à fait abordable, la gamme «Mango Sweet» séduira sans aucun doute plus d’une cliente.

Photo: madmoizelle.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016