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Egéries Comptoir des Cotonniers

Le duo mère-fille a toujours la préférence de Comptoir des Cotonniers depuis 1995. En 2005, la marque fêtait son anniversaire avec le slogan, 20 ans d'amour, 20 ans de style. Pour la deuxième année consécutive, Charlotte Gainsbourg et sa fille, Alice Attal, sont les égéries de la marque de prêt-à-porter pour la collection dédiée au jean, en collaboration avec J Brand.

J BRAND est la marque américaine haut de gamme spécialisée dans le jean. La collection capsule est élégante et décontractée tout comme les deux égéries. Elle comporte un jean super skinny et ajusté, une veste chemise, une robe décontractée. Les vêtements sont en toile stretch et lavée soit un look chic et décontracté. La campagne a été shootée dans les rues de Paris. Charlotte et Alice apparaissent très souriantes, sobres et élégantes.

Charlotte Gainsbourg égérie Louis Vuitton

Auparavant, Sarah Lavoine et sa fille Yasmine ont représenté Comptoir des Cotonniers. Si les premières sont brunes, les secondes sont blondes. Elles posaient, complices et décontractées, pour le printemps-été 2015. Elles étaient photographiées par Matteo Montanari dans les rues parisiennes.

Jeanne Damas, blogueuse parisienne, avait été choisie par Comptoir des Cotonniers en 2011. Elle a un faux air de Jane Birkin, un air nonchalant et a séduit de nombreuses marques. Ecriture de blog, la mode, une passion qui a mené Jeanne Damas à la création d'une petite entreprise, sa propre marque Rouje.

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