Excite

Elite Model Look 2012 : la gagnante est une française !

  • Youtube

Qui est la mannequin la plus belle du monde ? Le concours de beauté Elite Model Look a répondu à la question en désignant la française Marilhea Piljar, 18 ans. Elle partage le podium avec trois autres gagnantes pour un total de quatre finalistes, la seconde place ayant fait l'objet d'un ex-aequo pour la première fois depuis l'histoire de la compétition. L'Elite Model Look existe depuis 1983 et est organisée par la célèbre agence de mode française Elite Model Management.

Elite Model Look 2012, LA VIDEO DE LA FINALE

Sur le podium on retrouve donc Marilhea, dunque, la suisse Manuela Frej à la troisième place et la roumaine Lorena Sandu et la chilienne Trinidad de la Noa à la seconde place.

Karl Lagerfeld: "Le mannequins ? Elles ne sont pas si maigres"

Les quatre sont arrivées en finale avec 11 autres concurrentes pour un total de 60 participantes au départ. "Nous somme toutes belles, motivées et pleines de personnalités : probablement la différence entre moi et les autres s'est tenue dans le timing. Visiblement c'était le moment juste, j'étais "prête" pour cette aventure" a déclaré après l'élection Marilhea Piljar, démontrant ainsi non seulement d'être dotée d'une beauté extrême mais aussi de savoir-faire et de diplomatie.

Les candidates ont été soumises à une série de défis. La beauté n'était pas suffisante, la personnalité des candidates devait plaire au jury. Jessie J, Bob Sinclair, les super top Michaela Kocianova, Ming Xi e Noémie Lenoir et autres personnalités internationales ont accompagné le show.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016