Excite

Emilia Clarke, la plus sexy selon Esquire

  • @getty Images

Le magazine Esquire a, comme chaque année, élu sa femme la plus sexy. Emilia Clarke monte sur la plus haute marche du podium.

The sexiest woman alive du magazine Esquire est Emilia Clarke, l'actrice britannique de Game of Thrones à la plastique parfaite. Elle succède à Penélope Cruz en 2014, Scarlett Johansson en 2013.

Les dix femmes les plus sexy de 2015, selon FHM.

Emilia Clarke n'hésite pas à poster des photos sur Instagram qui ne l'avantagent pas. Elle remporte d'ailleurs un franc succès avec son million d'abonnés et plus. Elle est une sacrée héroïne qui interprète Daenerys Targaryen dans Game of Thrones. Elle a repris celui de Sarah Connor dans Terminator Genisys. Elle est forte, sait ce qu'elle veut et vaut et ne se laisse intimider par personne. A l'écran, comme dans la vie, l'actrice n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Même si elle a tourné nue dans la première saison de Game of Thrones, elle a refusé celui d'Anastasia dans 50 shades of Grey car pour elle, toutes n'étaient pas justifiées. Elle préfère la suggestion, beaucoup plus excitante et plus subtile.

Emilia Clarke, 28 ans, est donc en couverture du magazine Esquire de novembre où elle se dénude mais suggère plus qu'elle ne dévoile. Seul un drap recouvre ses fesses sur la photo de couverture lors de ce shooting rétro où le rôle de pin-up lui sied à ravir.

Esquire a commenté son choix, elle réussit à rassembler plusieurs opposés de manière naturelle, comme la douceur et la fermeté, l'émotion avec la détermination. Quelque chose dans ces contrastes est la raison de son sex-appeal. Elle peut à la fois jouer une reine ou la voisine d'à côté, une dominatrice ou bien une amie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017