Excite

Emily Blunt nouvelle égérie YSL

L'actrice britannique Emily Blunt est le nouveau visage de la fragrance Opium de la marque française Yves Saint Laurent.


Elle incarne à merveille l’image de la femme moderne, élégante et séduisante dans la nouvelle campagne de publicité d’Yves Saint Laurent. La maison française a choisi son égérie, une ambassadrice de charme pour représenter la mythique fragrance Opium d’YSL: il s’agit d’Emily Blunt.

La comédienne britannique âgée de 28 ans montrera le visage d’‘une femme passionnée et audacieuse, aux charmes magnétiques, auxquels personne ne peut résister’ dans la campagne télévisée visant à promouvoir le parfum Opium. Le spot publicitaire réalisé par Romain Gavras sera dévoilé en octobre prochain au grand public. Les photos en revanche sont signées Patrick Demarchelier.

Vue dans des films comme ‘Le Diable s’habille en Prada’, ‘Petits meurtres à l'anglaise’ ou ‘Victoria: les jeunes années d’une reine’, Emily Blunt a tout d’une grande actrice. Elle succède d’ailleurs à d’autres noms importants de la mode et du cinéma tels que Kate Moss, Sophie Dahl ou Linda Evangelista.

La jolie jeune brune s'est dite également enchantée par cette collaboration artistique avec la maison Yves Saint Laurent. D'autant plus que le parfum Opium est désormais culte! Il a été créé en 1977 et ses notes enivrantes de patchouli et de jasmin continuent de plaire à des milliers de femmes un peu partout dans le monde.


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016