Excite

Emma Watson: nouvelle égérie Lancôme!

Emma Watson, l'actrice révélée par la saga Harry Potter, devient la plus jeune égérie de la marque.


Emma Watson, 20 ans, rejoint le groupe prestigieux des comédiennes ambassadrices de beauté. Lancôme, la marque française de cosmétique du groupe l'Oréal, ajoute une nouvelle égérie. Emma Watson rejoint notamment les actrices Penélope Cruz (pour le parfum Trésor) et Julia Roberts. Il s'agit du premier contrat de collaboration beauté signé par la jeune actrice.

La jeune actrice a toutefois déjà présenté la marque Burberry pour une saison ainsi que People Tree pour une collection de vêtements en coton bio. La belle Emma sera photographiée pour l'occasion par Mario Testino, au mois de mars.

L'actrice d'origine britannique a été révélée par son rôle d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter dont le premier volet est sorti en 2002 alors qu'elle n'avait que 12 ans. Actuellement, Emma prépare depuis novembre 2010 le film My Week With Marilyn, de Simon Curtis avec Michelle Williams. Elle y joue le rôle de Lucy une des costumières de Marilyn. Le film est prévue pour 2011.

On ne s'est pas encore quelle gamme de la marque l'actrice représentera mais on sait déjà qu'elle sera une ambassadrice parfaite pour les jeunes femmes soucieuses de soin et de maquillage de qualité.

Photo:lovelyemmawatson.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016