Excite

Emma Watson pour Vogue

Elle fait son petit bout de chemin, Emma Watson ! L'interprète d'Hermione Granger dans Harry Potter, du haut de ses 19 ans, non contente d'être l'égérie de la marque Burberry's, fait aussi la couverture de la version "ado"' de Vogue.

Photos: Emma Watson pour Teen Vogue

Dans le magazine Teen Vogue, on découvre la jeune actrice et modèle sur des photos d'art et de mode très réussies. Ultra naturelle malgré les tenues mi-sophistiquées mi-déjantées, la demoiselle séduit sans complexe dans cet univers fééro-bucolique. Le shooting (vidéo), réalisé dans une propriété en Angleterre est une véritable réussite : fraîcheur et spontanéité semblent être au rendez-vous.

A la fois femme et enfant, Emma Watson avoue chercher encore son style mais elle admet qu'il sera plutôt british. Quoiqu'il en soit, elle a plutôt la tête sur les épaules : à la rentrée c'est l'université et la préparation des volets 7 et 8 d'Harry Potter.

Quand Emma Watson parle de mode, c'est en tant que moyen de mettre en avant sa personnalité propre plutôt que pour chercher la perfection. Une réflexion clairvoyante pour cette toute jeune femme qui prouve bien que la valeur n'attend pas le nombre des années en matière de bon goût vestimentaire.

Photo : teenvogue.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016