Excite

Nos conseils pour un ensemble lingerie de rêve !

Un certain nombre de critères entrent en compte dans le choix du bon ensemble de lingerie. En respectant quelques règles de base, vous pourrez vous faire plaisir et vous mettre particulièrement en valeur.

  • Les couleurs

Les couleurs d'un bon ensemble de lingerie dépendent à la fois de votre taille, de la couleur de vos cheveux et de votre peau.

Les filles plutôt petites choisiront des couleurs pastels, qui ne tassent pas. Le blanc fera très bon effet, de même que le bleu clair et le rose. Pour les femmes de grande taille, c'est le contraire. Une ou plusieurs couleurs foncées affirmeront la silhouette. N'hésitez pas à porter du noir ou du bleu marine par exemple.

Pour les brunes, rien de tel qu'un bel ensemble rouge vif. Les blondes ainsi que les femmes aux cheveux clairs choisiront quant à elle des couleurs qui flashent, telles que l'orange, le vert ou encore le jaune.

  • Les formes

Les formes des sous-vêtements sont à choisir en fonction de votre morphologie. Les femmes plutôt rondes ne mettront pas de string. En effet, il coupe les hanches et accentue les rondeurs. Pourquoi ne pas porter un shorty ?

De même les soutiens-gorge à balconnet et à armatures sont réservés aux petites poitrines. Les triangles quant à eux iront très bien aux femmes pourvues d'une plus large poitrine.

Quoiqu'il en soit, il est avant tout important de se sentir bien dans ses sous-vêtements, sans privilégier un côté sexy ou séducteur à tout prix. Veillez à ne jamais porter de lingerie trop petite, au risque de mettre en danger votre intimité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016