Excite

Entre strass et paillettes: la plus glamour de Cannes

C’est un tapis rouge qui tourne le dos aux plus belles couleurs qui lui sont passées dessus. De robes courtes à longues, de tenues de soirées au simple apparat, les stars ont rivalisé de beauté. La haute couture était encore cette année, fastueuse et sexy. Galerie, s’il vous plait!

L’authenticité était à la robe longue. Conventionnelle, un brin trop correct. Rose McGowan en est fan, dressée dans sa toilette Dolce & Gabbana. Catherine Deneuve, déroge rarement à la règle. Elle apparaît sculpturale, mais tellement aristocrate. Nathalie Portman ose le Lanvin depuis le début, et se cache sous la volupté des robes de la maison de couture. Elle brave l’interdit avec Givenchy dans un drapé qui la rend trop angélique.

Madonna est apparue en Stella McCartney. En exclusivité, la diva de la pop a opté pour le créatif. Un créatif de couleur vive, classe et subtile. Le modèle de Stella est tout à fait authentique puisqu’il n’a pas encore défilé sur les podiums. Raffinement et sobriété pour une Madonna qui ne nous a guère habitué à cet effet de scène.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016