Excite

Lumea: nouvel épilateur laser Philips

Lumea est un épilateur à lumière intense pulsée. Il a la capacité d’éliminer les poils sans aucune douleur, et il fait des merveilles contre la repousse des poils sur tout le corps, que ce soit les jambes, les aisselles, les bras, le ventre, le maillot, etc.

Comment fonctionne t-il ?

Philips Lumea émets de légères impulsions lumineuses jusqu'à la racine du poil. Ainsi, le poil tombe naturellement et sa repousse en est freinée. Effectuer régulièrement, Lumea permet d’avoir une peau douce, sans poils, jour après jour.

Comment l’utiliser ?

Lumea est une solution pour une épilation durable mais pas définitive. Pendant les trois premiers mois, il faudra l’utiliser toutes les deux semaines sur des poils rasés. Par la suite, un entretien tous les mois suffit. L’épilateur possède cinq niveaux d’intensité lumineuse réglables, afin de garantir une épilation douce. Il peut être utilisé même sur les peaux délicates et sur les zones sensibles. De plus, le fait qu’il soit sans fil est idéal pour une utilisation sur mesure.

Est-il efficace ?

Des études ont étés menées. Les résultats sont significatifs avec une utilisation de quatre ou cinq fois séances bi-hebdomadaires. De plus, une épilation toutes les quatre à cinq semaines réduit considérablement la repousse du poil.

Pour quels types de peau et de poils ?

Lumea est très efficace sur les poils noirs, bruns et blond foncé. Par contre il n’est pas adapté pour les poils roux, blond clair, gris ou blancs, ni sur les peaux très foncées.

Le prix du lumea épilateur laser Philips est de 500 euros.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016