Excite

Épilation définitive chez vous

Vous ne supportez plus tous ces poils qui reviennent sans cesse, et encore moins la torture de l'épilation? Découvrez E-One!


Lumière pulsée

L'E-One est un appareil hyper perfectionné pour s’épiler sans douleur. Il s'agit d'une lampe flash dite lumière pulsée que l'on peut utiliser chez soi. Le contact entre la lumière et la mélanine du poil provoque une énergie thermique. La chaleur créée va alors directement détruire le poil en s'attachant à son bulbe pileux. L'action chauffante fait tomber le poil progressivement. Comme une vraie professionnelle vous pourrez ainsi faire disparaître définitivement les poils.

Mode d'emploi

La peau doit être préalablement rasée. Il faut ensuite choisir son type de peau (très claire à mat) et l’épaisseur de son poil. On applique sur la peau un gel spécifique grâce à un crayon hypoallergique. Puis on se munit des lunettes de protection et on flash la peau. Une semaine après l’épilation, le poil tombe. Par contre, il faut compter en moyenne 10 à 12 séances espacées de deux mois pour dire adieu aux poils!

Une technique sûre

Un système de sécurité a été ajouté de telle sorte que le E-One ne peut pas émettre le flash si on ne déverrouille pas la sécurité du port des lunettes. De plus, le flash assure une homogénéité permanente qui garantit la préservation des tissus. La méthode est brevetée pour toutes les parties du corps, y compris le maillot. Les hommes peuvent même l'utiliser!

Seul hic, son prix! Car il vous faudra débourser 1350 euros(accessoires fournis) pour l'acheter. Plus d'infos sur e-swin.com

Photo: e-swin.com (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016