Excite

Faire une épilation laser à Reims

Adieu au problème de pilosité

Poils en excès ou indésirables, plus besoin d’appliquer de la cire brûlante, d’utiliser des lames de rasoir ou d’arracher minutieusement chaque poil l’un après l’autre à l’aide de votre pince à épiler. Cette nouvelle technique vous facilite la vie. L’épilation laser ou à la lumière pulsée est considérée actuellement comme la technique de premier choix pour une épilation permanente. En fonction de votre type de peau, bénéficiez des bienfaits de cette méthode rapide, confortable et efficace. Dès la première séance, la peau est lisse et plus douce. Les résultats sont visibles dès le premier traitement. Le nombre de poils diminue, les duvets résiduels sont plus clairs et plus fins. Ces derniers qui auront achevé leur cycle pilaire ne repousseront que 9 à 18 mois plus tard.

Conseils pratiques

L’épilation définitive au laser est réalisée à l’aide d’une machine spécialement conçue à cet effet. Elles ne peuvent être maniées que par un professionnel certifié. Le recours à ce soin esthétique requiert donc un contrôle médical. Plusieurs centres d’épilation laser se trouvant à Reims tels que le BLOSSOM ou le Reims Marne proposent une épilation au laser avec une consultation au préalable afin de vous éclairer sur les avantages et les contraintes de ce traitement.

Le traitement et la fréquence des séances diffèrent en effet selon le type de peau. Celles qui ont la peau claire peuvent par exemple opter pour les lumières intenses pulses (IPL) ou le laser Alexandrite, qui par la même occasion élimine les taches brunes. Le Laser Yag long et le laser diode permettent par ailleurs de traiter les peaux noires et mates. Quelle que soit la méthode utilisée, les résultats sont satisfaisants. Il est tout de même conseillé de bien choisir le praticien avant chaque traitement. La technologie utilisée à bon escient apporte non seulement du bien-être, mais aide également à préserver la santé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016