Excite

Eres x Lesage

  • @getty Images

Eres et Lesage s'associent le temps d'une collection personnalisable.

Eres et Lesage sont deux maisons au savoir-faire emblématique. Eres x Lesage c'est une rencontre pour une collection personnalisable comprenant une étole en cachemire et une pochette en soie dans une multitude de couleurs. La personnalisation s'effectue grâce aux écussons ludiques signés Lesage.

Le retour de la culotte haute.

Le sur-mesure permet de différencier une maison. Elles y ont recours bien souvent afin de satisfaire de plus en plus leurs clients grâce à des collections en édition limitée. Lesage est la maison française spécialisée dans la broderie. Eres a déjà collaboré, en septembre dernier, avec Maison Michel qui fait partie des Métiers d'Art de Chanel, tout comme Lesage. Les étoles en cachemire se déclinent en cinq couleurs, du rouge au noir. Les pochettes de soie sont destinées à la lingerie. Elles sont composées de sept teintes différentes. Ces accessoires sont, certes simples, mais ils ont été revisités leur donnant ainsi tout leur cachet grâce à ces petites broderies aux motifs ludiques, comme des sacs à main en perles, des bouches pailletées, des lunes, des étoiles, des coeurs en strass, une Tour Eiffel. La fantaisie est bienvenue grâce à l'auto personnalisation. Il suffit de choisir deux broderies, sur 15 modèles sélectionnés, montées sur broche. Ces modèles sont des écussons en cuir, satin de soie et néoprène.

La collection Eres x Lesage sera disponible, en avant première, au Bon Marché Rive Gauche, les 5, 6, 7 décembre 2015 pour permettre de futurs achats de Noël. Du 12 au 31 décembre, la boutique Eres, place de la Madeleine, vendra la collection.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017