Excite

Escarpins femme, tendances automne 2014

Les chaussures n'échappent pas aux diktats de la mode, et chaque nouvelle saison voit arriver son lot de nouveautés, de chaussures à adopter absolument et d'autres désormais considérées comme démodées ! Pour ne rien manquer des nouveauté, découvrez pour les escarpins femme, les tendances de l'automne 2014. L'hiver promet d'être placé sous le signe de la féminité.

Les défilés de mode pour la saison automne-hiver 2014-2015 sont finis, et l'on sait désormais quelles sont les grandes tendances à venir en matière de chaussures. Découvrez pour les escarpins femme, les tendances de l'automne 2014.

Pour cet automne-hiver, l'escarpin se fait plus féminin que jamais. Les créateurs ont rivalisé de créativité lors des défilés. Exit les escarpins sobres, sérieux et tristes, désormais il faut miser sur l'originalité.

L'escarpin à bride et/ou à bout pointu reste un must-have. Élégant et sexy il donne aussitôt un côté glamour à n'importe quelle tenue. Certains créateurs, comme Marc Jacobs, se sont fait remarquer en proposant des escarpins très sexy à mini talons !

Le talon, justement, est lui aussi sous le feu des projecteurs. Lors des défilés, on a pu constater que les créateurs avaient pris plaisir à présenter des chaussures aux talons plus originaux les uns que les autres. Matières, coloris, formes, le talon fait sa révolution. Pour cette saison automne-hiver 2014-2015, on choisit ses escarpins avec des talons audacieux qui ne passeront pas inaperçus.

Côté matières et motifs, le crocodile et le python sont plus à la mode que jamais. En total look ou par petites touches, ils s'invitent sur les escarpins les plus chics. Le talon en python est d'ailleurs l'une des grandes tendances de cette nouvelle saison.

Pour les coloris, là encore, par petites touches ou en total look, on ose la couleur pour réveiller sa tenue.

Et les autres chaussures ?

Les escarpins femme, et les tendances de l'automne 2014 mettent la féminité à l'honneur. Mais lors des défilés, on a aussi pu remarquer que les bottes hautes ou basses étaient toujours très à la mode. Là encore, l'originalité est de mise : découpes, motifs et talons ne passeront pas inaperçus. Plus que jamais, la chaussure est une pièce maîtresse de la garde-robe !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016