Excite

Estée Lauder, les sérums contouring

Véritable nouveauté de la marque de cosmétiques Estée Lauder, toujours à la pointe du progrès. Estée Lauder lance des sérums contouring, qui transforment le visage.

Exit la chirurgie esthétique et le botox qui peuvent tirer les traits, transformer le visage d'une femme en masque. Les laboratoires de cosmétiques continuent leurs recherches pour donner aux clientes des soins de plus en plus performants, de plus en plus ciblés. Les nouveaux sérums d'Estée Lauder redéfinissent les contours de visage et améliorent le volume et la structure. Les nouveaux sérums Estée Lauder sont quatre produits ciblés qui permettent de lifter la peau chez soi et de la transformer dans la durée.

Le maquillage virtuel Estée Lauder.

Le New Dimension Sérum Combleur restructurant fondamental possède une formule puissante, aux polymères à action ultra-rapide. Il permet de sculpter les joues, l'ovale du visage en améliorant son volume.

Le New Dimension Tenseur ciblé fondamental est un sérum concentré utilisant la Technologie Pro-collagène. Il se dépose au dessus du sourcil pour descendre jusqu'aux tempes et de la pommette vers la tempe. Il rajeunit le regard et tonifie le contour de l'oeil.

Le New Dimension Kit sculptant restructurant visage est formé d'un duo contouring tout en un. Les deux crèmes coordonnées ont une teinte neutre.

Le New Dimension Kit sculptant restructurant yeux est formé d'un kit qui améliore l'apparence du contour des yeux.

Les produits, puissants, aident à restaurer la jeunesse des contours du visage. Ils sont testés dermatologiquement et non acnégènes. Selon les tests effectués, des effets sont visibles dès trois jours avec une peau repulpée et un grain de peau affiné. Au bout de quatre semaines, la peau est transformée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017