Excite

Et BB inspira… Lancel !

Le nouveau sac Lancel ressemble à son inspiratrice BB : classe, élégant, plein de fraîcheur, il est unique.

Dieu a créé une Star sublime qui a su faire rêver des générations. Le rêve continue : le sac Brigitte Bardot est dans toutes les vitrines respectables. Lancel a trouvé en BB une icône magnifique sachant succéder à Isabelle Adjani. Depuis Juin 2010, le sac inspiré par Brigitte Bardot fait un tabac. Lancé à St-Trop', il rappelle la mode inoubliable des années 60 grâce à sa doublure Vichy. Ah, nostalgie…

Avec ses anses généreuses torsadées, le sac BB se décline en deux matières : Alcantara et Tweed, et arbore fièrement les initiales qui ont fait tourner la tête à beaucoup. Pratique, il se ferme grâce à ses deux cordons qu'il suffit de serrer. Cerise sur le gâteau, il existe en deux tailles.

"Le Brigitte Bardot", c'est son nom, n'a pas fini de faire rêver. Il est présenté comme étant l'accessoire à posséder pour apporter la touche ultra sensuelle qu'on pouvait en attendre. Et c'est une réussite. Eternellement féminin, cette création hors du commun ne ressemble à nulle autre. Plein d'élégance il n'a rien de guindé, il est beau, est doté d'un caractère très présent… il est la réincarnation parfaite de Madame Bardot comme on l'a toujours aimée.

Evidemment, cette pure merveille est conçue 100 % bio, sans cuir, sans peau ni produits chimiques. Toutes les teintes du sac BB ont été obtenues grâce à l'utilisation de pigments naturels.

Différent des autres créations Lancel, le BB a un petit côté coquin-bling-bling qui sait redonner du pétillant à une garde-robe en rapport. Un vrai bonheur ! Le porter c'est exprimer son attachement à la grande dame qu'est Brigitte Bardot.

Photo : Thinkretail (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016