Excite

& Other Stories ouvre sa deuxième boutique parisienne

Le succès semble au rendez-vous pour & Other Stories. Après une première ouverture au printemps 2013, rue du Faubourg Saint-Honoré, la marque annonce une autre boutique pour la fin de l'année.

La petite soeur d'H&M, & Other Stories, consacrée exclusivement au prêt à porter femme, beauté et accessoires a décidé d'installer sa seconde boutique dans le 2ème arrondissement de Paris, au 35 rue Montmartre.

La griffe est basée à Paris et Stockholm pour ses ateliers créatifs. Lors de son ouverture à Paris, un teaser avait dévoilé le concept de cette boutique. Pour & Other Stories, le milieu de gamme de la marque H&M, une équipe collaborative est dédiée pour imaginer des produits de qualité qui se trouveront dans les boutiques saison après saison. Le positionnement est créatif pour les détails, les vêtements de qualité, mais abordable en matière de prix. Les jeunes créateurs talentueux, mais aussi les blogueuses sont appelés pour des collections capsule, comme en mai 2014 avec Vika Gazinskaya ou encore la chanteuse Lykke Li.

La nouvelle boutique parisienne & Other Stories ouvrira à l'automne et sera fin prête pour les fêtes de fin d'année avec ses 520 mètres carrés sur deux niveaux, chacun pour des univers différents. La décoration sera-t-elle dans un style industriel, avec des étagères en tuyaux, un sol de béton, des cactus ? En tous les cas, tout sera fait pour que les cadeaux puissent être faits pour toutes celles qui aiment le style minimaliste, diversifié de & Other Stories.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016