Excite

& Other Stories se met au parfum

La filiale d'H&M, & Other Stories, diversifie ses activités en proposant à la vente une collection de fragrances à l'image de la marque.

& Other Stories avait lancé son concept beauté. Frida Fagerhom, responsable de ce service, a annoncé que la marque rêvait de créer des eaux de toilette. C'est chose faite avec cette première collection qui a été élaborée avec le célèbre parfumeur de la Maison Robertet, Jérôme Epinette.

& Other Stories ouvre sa deuxième boutique parisienne.

Les eaux de toilette & Other Stories sont au nombre de quatre : Fig Fiction, Punk Bouquet, Botanic Whisper et Moroccan Tea. Ces fragrances utilisent des ingrédients naturels de qualité. Elles se démarquent des autres parfums en vente car leur assemblage est inédit.

Fig Fiction mixe les baies de cassis enrobées de bambou vert et de figue sauvage. Le bois de rose brésilien et la prune noire, très doux, mettent en valeur les premières notes. Punk Bouquet se révèle hypnotique car il associe l'orchidée tigre, ensorcelante, la fleur de lotus. Les notes de fève tonka, mousse de forêt et l'amande terminent l'eau de toilette. Botanic Whisper est sauvage et pétillant avec des notes intenses de coriandre, le pomelo éclatant. Le bouquet floral est composé de lis ylang et de gardénia. La chaleur s'accentue avec la prune et le musc. Moroccan Tea est frais avec sa menthe verte et son citron ainsi qu'une touche de cardamome. Le cèdre et le musc révèlent le fond doux de sucre brun.

Quant au packaging, & Other Stories s'est inspiré des bouteilles d'encre pour ses flacons. Bouteilles trouvées dans des ateliers. Un ruban entoure la boîte. Il provient des collections de prêt-à-porter, comme les étiquettes. Cela permet ainsi de marier la mode, succès d'& Other Stories, à la parfumerie, nouveau segment de la marque. Ces eaux de toilette sont en vente sur le site de la marque et dans les boutiques.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016