Excite

& Other Stories, une grand-mère star de la campagne Vans

Après le concept mère-fille, lancé avec succès par Comptoir des Cotonniers, & Other Stories saute une génération et fait poser une grand-mère et sa petite fille, soit le mannequin senior et une jeune fille.

Chez & Other Stories, il n'y a aucun conflit de générations. Les mannequins seniors ont leur place dans le monde de la mode que ce soit pour des marques de vêtements, de cosmétiques, comme Marc Jacobs, Céline, Dolce & Gabbana, L'Oréal...La femme, passée 60 ans, n'est pas vieille. Elle a encore de belles années devant elle.

& Other Stories ouvre sa deuxième boutique parisienne.

La collection capsule & Other Stories x Vans met en scène une grand-mère et une très jeune fille, habillées pratiquement pareil. Cette femme est mannequin. Elle se nomme Daphne Selfe et a 86 ans. Elle apparait chic, branchée, ultra stylée, portant des Vans et captivant l'objectif, faisant presque oublier le mannequin, posant à côté d'elle, pour ce duo, dans l’atelier de Stockholm de & Other Stories. Cette collection entre la marque milieu de gamme d'H&M et Vans annonce le printemps, avec le modèle iconique, décliné en deux versions, les Slip-on en noir et blancs à pois et Old Skool en cuir beige clair. Dès mi-avril, les deux modèles seront disponibles en boutique et sur l'e-shop. Chaque paire est accompagnée d'un sac de toile à cordon avec des bretelles en cuir.

Daphne Selfe a commencé à poser en 1949. Elle a travaillé avec des photographes prestigieux Mario Testino et Nick Knight, participé aux campagnes Nivea et Dolce & Gabbana, a été vue dans le Vogue UK pour une série de photos. Elle a même participé au clip de Paul McCartney, Queenie Eye.

A quant le trio, grand-mère, mère et petite fille ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017