Excite

Etam: la collection printemps été 2010

Au Ritz à Paris, sur Facebook, la nouvelle collection printemps-été 2010 Etam s’expose sous les traits sensuels de la belle russe Natalia Vodianova, 28 ans. Égérie depuis deux années, c’est à 21h, ce lundi, que les projecteurs se braqueront sur elle.

Photos: Natalia Vodianova pour Etam

Le mannequin oscille entre pose glamour, sexy et colorée. La collection sera commercialisée en avril prochain à tout petit prix allant de dix à quatre-vingt euros. La marque low-cost de la lingerie fine a cependant fait un carton: elle a réussi à garder Natalia Vodianova, fidèle depuis 2008. La Russe a auparavant officié chez Calvin Klein et Louis Vuitton.

Laurent Milchior, patron de la boîte, apprécie: 'Pour travailler avec Natalia Vodianova il faut les meilleurs stylistes et photographes. Avec elle, c’est toute la marque qui monte en gamme'.

Concernant la collection 2010, trois tendances opèrent: le rétro, les impressions, le loungwear. L’idée est d’évoluer à travers les palettes de bleu, jaune et mauve. La tentation est sans fin, ravivée par la douceur des tissus.

Défilé Etam 2010 au Ritz à Paris



Où se connecter?

1/ Le site du défilé Etam Lingerie 2010: http://defile-etam.com/fr
2/ La page Facebook: http://bit.ly/page-fan-etam-lingerie
3/ Le compte Twitter: http://twitter.com/etam_lingerie

Photo: trendymood.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016