Excite

Etam se lance dans la cosmétique

Après la lingerie connectée, Etam propose toute une gamme de maquillage.

Etam a vu grand pour son maquillage avec 600 références à la vente dans 31 boutiques en France et sur le site Internet de la marque, avant d'être étendu à d'autres magasins à partir du 15 novembre. La gamme comprend du maquillage aux couleurs intenses, des accessoires au design esthétique au nombre de 32, des gels douches et laits pour le corps, soit 13 rituels bain. Leader en lingerie, Etam s'est inspiré des noms de ses modèles cultes pour cet univers bien-être et glamour mais également sexy et espiègle, féminin et sensuel, Soutien Regard, Vernis Bikini, Blush Culotte, Pinceau Double Push Up. Les prix des 80 teintes de fards à paupières, des 10 mascaras, des 40 teintes de rouges à lèvres et des 100 teintes de vernis sont imbattables. Etam n'est pas le premier à associer sensualité et cosmétique. Nars, Benefice, Too Faced s'y sont risqués avec des campagnes qui ont fait le buzz. Les produits Etam sont fabriqués en interne et en Europe.

Collection maillots de bain Etam.

Avec cette large gamme, Etam veut étendre ses activités. Le secteur du textile n'est pas en grande forme et la marque veut accélérer son développement à l'international. Pour continuer sur sa lancée et pour se démarquer, Etam est en train d'imaginer en exclusivité plusieurs produits de mise en beauté du décolleté qui mettront en valeur la gamme lingerie de la marque. La gamme de maquillage n'est pas une extension de la lingerie. Ce sont des produits à part entière dont les clientes pourront bénéficier de conseils de la part de démonstratrices.

L'égérie de la campagne de maquillage, intitulée Push Up my Beauty, est bien entendu Natalia Vodanovia qui enflamme les collections et défilés Etam depuis un bon nombre d'années déjà. La jeune maman apparaît radieuse, les yeux bleus agrandis par le mascara et les joues et lèvres colorées de rose ou les yeux over fardés. La vidéo qui l'accompagne est pleine de féminité. La campagne d'Etam est quand même soft avec des clichés pop et acidulés.

Natalia Vodianova pour Etam dans Push Up my Beauty.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016