Excite

Été 2010: des vernis hauts en couleur

Rose bonbon, fuchsia et turquoise! Une véritable vague colorée va s'abattre sur vos ongles cet été. Voici les vernis à ongles à se procurer sans tarder.

L'été s'annonce particulièrement coloré. La tendance vernis à ongles été 2010 fait la part belle sur les coloris intenses et acidulés. La marque Chanel lance pour l'occasion la collection 'Pop Up', une ligne ultra vitaminée dans des coloris absolument irrésistibles.

Riviera, Mistral et Nouvelle Vague

Dans cette nouvelle collection Chanel, le vernis 'Riviera' propose une jolie teinte rose intense, 'Nouvelle Vague' un bleu turquoise et le vernis 'Mistral', un rose clair pailleté. Petit coup de cœur sans conteste pour la teinte 'Nouvelle Vague', sublime sur une peau hâlée. Il y a fort à parier que la teinte 'Nouvelle Vague' va susciter le même engouement que le vernis 505. La collection 'Pop Up' sera disponible dès le 17 mai.

Carrie, Samantha, Charlotte, Miranda

À l'approche de la sortie le 2 juin du film 'Sex and the City 2', la marque Julep propose une collection avec des coloris également très acidulés portant le nom des héroïnes du film. La teinte 'Carrie' propose un rose bonbon, la teinte 'Samantha' un rose fuchsia très vif, la teinte 'Miranda' un bleu pastel et la teinte 'Charlotte', un parme. Les vernis Julep sont disponibles au tarif de 5,64 euros l'unité.

Alors, pour quelle teinte craquerez-vous cet été? Le parme de l'extravagante Charlotte ou le rose fuchsia de la sage Samantha? À moins que ce soit les vernis Chanel qui vous fassent de l'œil.

Photo: modetrotterblog.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016