Excite

Eté 2010: les maillots de bain tendance

Cet été, les maillots de bain feront la part belle au sexy et au glamour. Découvrez notre petit tour d'horizon des maillots les plus tendance.


Le trikini

Première tendance phare, le trikini. Il sera sans conteste le maillot de bain star de cet été 2010. Le trikini est un maillot de bain à la découpe très sexy (3 pièces) relié par une bande au milieu du ventre. Il possède l'avantage de mettre joliment en valeur les hanches fines et le ventre plat. On reprochera juste au trikini de laisser un bronzage asymétrique plutôt disgracieux. Attention, le trikini est à proscrire chez les rondes.

Tendance rétro

Si le trikini ne correspond pas à votre morphologie, optez alors pour les maillots de bain tendance rétro. Ils sont très chics et ils ont l'avantage d'affiner la silhouette. À pois, avec des volants, effet drapé, vous avez plus que le choix. Côté forme, vous pouvez choisir un maillot une pièce, ou un bikini avec une culotte taille haute. La culotte taille haute étant la nouveauté de cet été. Pour parfaire son look pin up des années 50, on oublie pas les lunettes rétro (photos).

Esprit marin ou flashy

Côté forme, on remarque une prédominance du bandeau. Pas de soucis pour le une pièce, il reste une valeur sûre. Côté imprimés, le style marin a plus que jamais le vent en poupe. Les maillots de bain flashy voire fluos sont aussi très tendance. À noter également une préférence vers le bicolore, les rayures, les motifs graphiques et géométriques.

Photo: madmoizelle.com et yeapnews.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016