Excite

Eva Green nommée égérie L'Oréal Professionnel

L'ex James Bond Girl et actrice à la carrure internationale, Eva Green, a été nommée en ce début d'année égérie pour L'Oréal Professionnel.

Après Twiggy pour la campagne britannique et les soins de coloration L'Oréal Professionnel, Eva Green représentera le grand groupe pour la gamme styling Wet Domination, by Tecni.ART. Le communiqué de presse, de la DG Internationale Anne-Laure Lecerf, détaille le choix de cette actrice Féminine et magnétique au teint diaphane, ses yeux bleus et sa chevelure brune mythique. Nous avons choisi Eva Green car elle incarne parfaitement nos valeurs : elle est extrêmement sensible à la mode et très attachée à l’expertise des coiffeurs, dans sa vie comme pour ses rôles au cinéma. Je suis convaincue qu’Eva Green sera un formidable atout pour notre marque. Quant à Eva Green, qui sera à l'affiche du prochain film de Tim Burton, dont le tournage vient de débuter, elle a déclaré En tant qu’actrice, les cheveux sont tellement importants. Il est essentiel d’entretenir une grande relation de proximité avec son coiffeur. Je suis vraiment ravie de faire partie de cette nouvelle aventure.

Rosemary Rodriguez chez Thierry Mugler.

La campagne L'Oréal Professionnel sera visible dès le mois de mars. Le teaser réalisé par Marc Obin dévoile Eva Green dans les coulisses du shooting. Elle sera, en 2015, l'égérie de plusieurs lancements, avec une chevelure toute en ondulations, les cheveux brillants lâchés sur les épaules ou en chignon banane rock. La gamme styling Wet Domination, by Tecni.ART sera en vente dans tous les salons de coiffure de la marque.

Avec ses cheveux noirs longs, son regard hypnotique, Eva Green se révèle très sensuelle pour cette campagne L'Oréal Professionnel, dont le premier spot a été tourné.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017