Excite

Eva Longoria se lance dans la mode

L’actrice américaine Eva Longoria est une véritable femme d’affaires! Après avoir ouvert son restaurant "Beso" à Los Angeles, l’égérie de la publicité pour la glace Temptation de Magnum parle de créer sa propre marque de vêtements. "J'aimerais vraiment dessiner ma propre ligne de vêtements un jour. Je n'ai pas le temps en ce moment, mais j'aimerais le faire un jour. Donc nous verrons. J'y pense sérieusement". confie la belle à l’agence de presse Wenn, pleine d’ambition.

Découvrez Eva Longoria sexy pour Bebe Sport

Eva Longoria n’est pas la première star à vouloir se lancer dans l’expérience de la mode: l’an passé, son amie Victoria Beckham a tenté de mettre sur le marché sa propre marque "DVB" mais l’aventure s’est soldée par un véritable flop, les magasins américains ont même pris la décision de retirer de la vente les vêtements de la ligne lancée par l’ex Spice-girl pour cause de ventes catastrophiques.

Mais la figure de proue de la série Desperate Housewives a plus d’une corde à son arc, elle parle d’une collection simple, féminine et glamour, à son image somme toute. Madame Parker annonce d’ores et déjà la couleur: "Ma définition du style, c’est le confort. J’ai besoin de me sentir à l’aise dans mes vêtements". Ca tombe bien, nous aussi on aime être à l’aise dans nos habits!

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016