Excite

Le style Eva Longoria

Grâce à Desperate Housewives, nous avons pu découvrir Eva Longoria. Une série qui s'est finie en mai 2012. Son mariage avec le basketteur Français Tony Parker a permis également à Eva d'être connue dans l'hexagone. En quelques années, le style d'Eva Longoria s'est affirmé, faisant de l'actrice une redoutable séductrice.

Comme pour son personnage de Gabrielle Solis, Eva Longoria sait mettre son corps en valeur et également en jouer. Un corps parfait, une poitrine avenante et malgré sa petite taille, le style de l'actrice a su évoluer.

Au quotidien, Eva Longoria est très souvent juchée sur des talons. Ce qui est normal si elle veut être à la hauteur de ses interlocuteurs. Mais c'est souvent en jeans et avec un pantalon noir qu'elle s'habille. Pour les hauts, ce sont des t-shirts et de grandes vestes.

Son style est donc élégant et plein de féminité. Il s'adapte à toutes les circonstances. Niveau couleur, le blanc s'adapte très bien avec sa peau cuivrée. Surtout lorsqu'il s'accompagne de dentelles.

Pour mettre ses jambes en valeur, Eva Longoria adopte des jupes courtes, au-dessus des genoux. Mais pour donner un esprit sage à ses tenues, elle ne mise pas trop sur le décolleté, préférant boutonner ses chemisiers jusqu'au cou. Les couleurs sont chaudes comme le bleu ou l'or ou plus estivales comme le sable.

Sur tapis rouge, ce sont des robes couture blanches avec un style asymétrique qui mettent l'accent sur sa taille fine et ses épaules. Pour le reste, c'est très long et vaporeux. Elle ose également le lamé or pour des robes longues près du corps.

Niveau coiffure, Eva Longoria a adopté les cheveux longs depuis de nombreuses années. Mais la jeune femme a également été vue avec un carré court pratiquement aux épaules, éclairci par une jolie teinte cuivrée.

Concernant le maquillage, Eva Longoria mise sur le nude. Sa peau est naturellement bronzée. Elle met donc en valeur ses yeux avec du noir pour un regard de braise, de biche. Concernant les lèvres, elle a adopté le gloss rose tendre, pour un style avant tout naturel.

Eva Longoria sait ce qu'elle doit porter. Même si elle a été très prise et qu'elle aime s'habiller chez les couturiers, Eva Longoria a toujours une idée en tête, créer ses propres vêtements.

Une femme au grand coeur

Eva Longoria, tout en continuant son rôle de Gabrielle Solis, a su se tourner vers le cinéma, en acceptant des rôles complètement différents. Eva Longoria est donc une source d'inspiration pour toutes les femmes, en particulier Sud-Américaines. Véritable femme d'affaire, elle possède un coeur immense et on ne compte plus ses engagements humanitaires. C'est une des raisons pour laquelle elle fait partie de la Dream Team de L'oréal.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016