Excite

Eva Mendes censurée aux Etats-Unis

"Cachez ce sein que je ne saurais voir", pourrait parfaitement définir la polémique autour de la vidéo d’Eva Mendes pour Calvin Klein. La jeune comédienne fait la promotion de "Secret Obsession", dernier parfum de la marque.

Appréciez Eva Mendes en sous-vêtements



Pourquoi, une telle controverse? Cela paraît complètement aberrant à dire, mais la seule vision d’un sein dénudé dans le clip promotionnel, crée une telle polémique aux Etats-Unis, que le spot vidéo a tout simplement été retiré des chaînes de télévision.

Plus que pathétique, c’est la consternation. Habitués à des violences très crues dans les films, émissions de télévision, séries, peu choqués face aux coucheries de Paris Hilton, Britney Spears ou Pamela Anderson, les responsables du CSA américain crient pourtant à la haute censure pour un clip de trente secondes, artistiquement sensuel, en aucun cas vulgaire.

Chez Calvin Klein, Fabien Baron, directeur artistique, a d’abord cru à une blague, avant de constater le triste désaveu. De son côté, Tom Murray, patron de la marque, accepte ce "contretemps", devenu un énorme buzz.

Relayée par toutes les plateformes vidéo du net, la campagne bat finalement son plein. Tom Murray reconnaît aisément que toute cette polémique lui fait de la publicité gratuite.

Le provoquant et le choquant, non dès lors plus lieu d’être, chacun pouvant regarder à sa guise le clip de la jeune actrice de 34 ans. Et comme, il ne faut jamais se faire prier, on vous le propose ci-dessous.

Découvrez en vidéo, le clip d’Eva Mendes, censuré:

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016