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Des exercices pour réduire la culotte de cheval

Les exercices pour la culotte de cheval sont peu nombreux, mais ils offrent des résultats assez intéressants. Il faut toutefois fournir des efforts particuliers notamment pour solliciter cette zone. Une séance de musculation s’avère donc indispensable pour réduire et même supprimer cette cellulite disgracieuse. Avec ces exercices, vous devrez également miser sur une alimentation adaptée.

Les exercices pour la culotte de cheval sont à la portée de toutes les femmes. Les débutantes devront toutefois miser sur une séance plus courte (environ 30 minutes). Pour obtenir des résultats rapides et optimisés, il est recommandé de pratiquer 4 à 5 fois pendant la semaine. La séance de musculation ne devra pas dépasser 45 minutes.

Les squats sollicitent les muscles du fessier et des cuisses. Ils viennent donc bousculer cette cellulite. Les deux pieds sont espacés et parallèles, le dos est bien droit et vous devez descendre en obtenant un angle de 90 degrés. Pour des résultats optimisés, il est judicieux d’utiliser des haltères positionnés sur les épaules à l’aide d’une barre.

Le second exercice (le ciseau) consiste à s’allonger sur le côté et à lever le plus possible la jambe supérieure. Lors de la descente, il faut contracter le ventre et réaliser 30 répétitions pour chacune des jambes.

Le troisième exercice (la chaise) demande une certaine attention, car vous devez positionner votre dos contre un mur tout en formant avec les jambes un angle de 90 degrés. Cette position doit être maintenue le plus longtemps possible tout en contractant les abdominaux.

Ces exercices doivent être réalisés plusieurs fois lors d’une séance en les alternant. Cette dernière peut se terminer par un footing de 20 minutes.

Ne pas négliger l'alimentation

Les exercices pour la culotte de cheval sont efficaces, mais ils sont inutiles si l’alimentation n’est pas adaptée. Il faut donc miser sur le « bon gras » qui favorise la perte de poids. Il est recommandé de consommer des omégas 3 que vous pourrez retrouver dans les poissons gras, l’huile de colza ou de noix, la graine de lin…

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