Exit les pieds secs avec les chaussettes hydratantes

Vous avez dit chaussettes hydratantes? C'est quoi, le high tech de la chaussette? Evidemment, lorsqu'on ne connaît pas, cela porte à sourire. Se coucher bon pied bon oeil et se lever du bon pied avec des pieds hydratés c'est possible! Sephora et le body shop entre autres vendent de la chaussette hydratante pour vos pieds secs et abîmés!

La marque Body Shop les appelle Chaussettes Renfort Soin Hydratant. Vous vous hydratez le pied avant de vous coucher avec une crème qui, est fournie, et vous enfilez ces chaussettes pour optimiser ses bienfaits. Elle est fabriquée en coton naturel issu du Commerce Équitable à l'Île Maurice. Et en plus, c'est juste. La texture des chaussettes fait bien pénétrer les agents hydratants de la crème, efficace au bout de deux jours.

Sephora, elle, en a deux paires. La première s'appelle chaussettes SPA adoucissantes. Elles sont enduites d'un gel à base d'huile de pépins de raisin, huile de jojoba, huile d'olive et de vitamine E adoucissent et apaisent les pieds fragiles, desséchés ou abîmés. Elles aident à prévenir la formation de zones sèches sur les pieds. La deuxième s'appelle Chaussette adoucissantes de Bliss. Elles sont tapissées à l'intérieur de gel de polymère, un adoucissant. Elle adoucit les parties rugueuses des pieds. Les chaussettes sont composées de nylon, de coton et de lycra.

L'avis des utilisatrices est plutôt favorable: efficaces. C'est ce qu'on leur demande à ces chaussettes hydratantes! Le seul hic de ces chaussettes, le côté anti glam. Mais que cela ne tienne, ça vaut le coup (de pied) ! Vous retrouvez un pied en bon forme.

Après une bonne journée de shopping arrassante en talon ou un bon jogging fatiguant, ces chaussettes hydratantes vous prélasseront le pied, vous feront tomber les peaux mortes et avoir les pieds doux et reposé. Une demie heure peut suffire mais porter le toute la nuit et l'efficacité sera au rendez-vous.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014