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Faites la part belle à vos fesses !

Nous avons toutes quelque chose à reprocher à nos fesses ! Mais avant de leur faire tant de belles remontrances, pensons à nous en occuper comme il faut.

Les soins fesses lisses

Les supermarchés et les parfumeries regorgent de nouveautés côté soins qui, pour peu que l'on sache les utiliser à bon escient peuvent aider à réduire l'effet peau d'orange. Mesdames, la chasse aux capitons est ouverte, c'est la saison. Voici nos deux favoris :

Perfect Slim Pro de L'Oréal vous propose par exemple de pratiquer le palper-rouler à la maison avec son tout nouveau soin. Les actifs contenus dans le produit et diffusés grâce à des petits picots vont aider à "casser" les cellules graisseuses tout en tonifiant la peau.

Le gel Garnier Bodytonic est un produit amincissant. Il faut l'appliquer généreusement puis exercer un massage tonique sur les fesses. Au bout de quelques semaines d'utilisation, votre peau sera visiblement raffermie et l'effet peau d'orange atténué.

L'alimentation spéciale belles fesses

Il n'y a pas de secret, on peut difficilement concilier alimentation déséquilibrée et trop sucrée avec un joli fessier. Il faut donc savoir faire quelques sacrifices. Mais ça n'est pas non plus en mangeant uniquement de la salade et de la soupe que vous aurez des fesses de rêves.

L'important est de savoir que nos fesses stockent la majeure partie des graisses que nous ingurgitons et que le sucre se transforme lui aussi en graisse ! Il faut donc tenter de réduire les graisses (surtout animales) au maximum et chasser les sucres sous toutes leurs formes (féculents blancs y compris). Par contre, pas question de faire l'impasse sur les protéines, car c'est grâce à elles que les muscles de nos fesses, entre autres, vont pouvoir prendre le dessus sur nos graisses !

En résumé mangez moins gras, moins sucré et plus protéiné ! Bannissez pains, pâtes et riz blancs et consommez à la place des produits à base de farine complète mais pas trop souvent non plus.

Les exercices des fesses sexy

Mais l'élément clé pour avoir de jolies fesses bien galbées reste l'exercice quotidien et ciblé. Nos petits derrières trop ronds sont la signature indéniable d'une vie trop sédentaire alors il faut bouger !

Les sports fétiches des fesses sexy sont la marche, la course à pied, la natation, la danse et le step. Il vous faudra compter au moins avec deux ou trois séances de 45 minutes par semaine si vous voulez obtenir un résultat. Monter les escaliers est aussi un exercice excellent.

Mais comme cela ne suffit pas, voici, en vidéo, quatre mouvements à pratiquer chaque jour pour retonifier vos muscles fessiers :

Cuisses et fessiers remodelés:



Programme spécifique Cuisses-Fessiers:



Body warmer : Cuisses & fessiers



Cuisses - Fessiers



Tous ces petits conseils devraient vous permettre d'afficher des fesses superbes dans votre maillot cet été. Alors pas de temps à perdre, on commence dès demain pour avoir des fesses de rêves sur la plage dans quelques mois !

Photo : Flickr (original ICI)

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