Excite

Faites les soldes sur Internet

Les boutiques en ligne rivalisent d’astuces pour vous attirer hors des magasins traditionnels. Entendez par là, faire son shopping sur le net devient très rentable. Les bonnes affaires, les astuces et l’économie de stress sont garanties. Petit rappel.

Les boutiques en ligne ont l’avantage d’être ouverte 24h/24h, font des rappels avec des alertes mails pour vous prévenir des dernières nouveautés soldées, pratiquent des remises importantes dès la première semaine et les frais de port et "retours produits" sont gratuits. Une aubaine pour les working girls trop occupées en journée.

Attention cependant aux stocks limités, les articles les plus prisés sont aussi ceux qui s’envolent le plus rapidement. Si on veut du créateur, du très branché: c’est au début que ça se passe. Si on veut acheter utile, de bons basiques ou des coups de cœur: on attend le deuxième samedi (le 5 juillet 2008).

La fin des soldes est surtout pour les petits budgets (qui dépassent rarement les 15-20 euros). Ce sont surtout de bonnes trouvailles sans idée précise ou l’envie de craquer pour des fringues "tendance". Les chaussures sont prises d’assaut par les modeuses, qui vouent un véritable culte à ce produit: le site de vente en ligne Sarenza.com propose une livraison gratuite (et express) en vélo écolo pendant les soldes à Paris et dans la région parisienne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016