Excite

Fashion Week de Londres: les tendances!

Après New York, c'est au tour de Londres, la capitale du chic et du glamour d'achever sa Fashion Week, l'occasion de dresser un panorama des futures tendances.

Élégance BCBG revisitée, glamour, fraîcheur, excentricité, Londres, capitale créative en matière de mode, vient de nous offrir ses dernières collections printemps été 2011. Quelles sont les grandes tendances qui se dessinent? Découvrez notre décryptage mode et nos coups de coeur.

Le vestiaire de notre été 2011 sera plutôt chic. Chez Vivienne Westwood Red Label, les codes du BCBG sont légèrement revisités. Chez Burberry, du classique et de la couleur, les trenchs et robes sont agrémentés de ceintures fluo. Les gilets et pantalons zippés donnent une petite touche de rock.

Robes longues fluides et vaporeuses chez Matthew Williamson, rien de bien nouveau, mais on aime ce style chic et si féminin. Allure romantique chez Ederm, les imprimés liberty sont plus que jamais de saison. Petit coup de cœur pour la marque de Sienna Miller et de sa soeur Savannah, Twenty8Twelve, et son style bohème chic. Enfin, on notera l'inspiration seventies chez Mary Katrantzou, Charles Anastase et dans la collection Top Shop Unique.

L'ovni Christopher Kane

Le créateur Christopher Kane s'est inspiré des tailleurs sages de la princesse Margaret pour les revisiter de façon plutôt débridée. Les pièces strictes et flashy sont certes très intéressantes d'un point de vue créatif, mais on peine à les voir transposées sur la femme de la rue...

Défilé Burberry Prorsum printemps été 2011

Photo: ykone.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016