Fashion week parisienne: Dior, on adore!

C’est l’évènement dans le temple mondial de la mode: la Fashion Week à Paris. Pour les non-initiés, une semaine durant les créateurs français vont présenter leurs dernières collections: printemps été 2009. Et comme dans l’hexagone on ne fait pas les choses à moitié c’est John Galliano qui a ouvert lundi les défilés en présentant ses créations pour la maison Dior, aux jardins des Tuileries s’il vous plaît!

Découvrez les photos du défilé Dior

Et comme chaque année, de prestigieux invités étaient venus découvrir les pièces du couturier à la réputation sulfureuse. Et soudain, c'est la surprise! John Galliano se serait-il assagi? Tout en transparence – comme la plupart des pièces de la saison – l’ensemble est pour une fois tout à fait portable. Très courtes ou très longues, ses robes en mousseline subliment la silhouette. Quant à l’association, clin d’œil aux 90’s, tutu et blouson en python, elle nous ravit. Côté toilettes de cocktail, elles devraient être parfaites pour la Garden Party de l’Elysée.

Lire aussi notre article: Carla Bruni fidèle à Dior.

Simplement jolie et clairement tournée vers la jeunesse dorée, cette collection, loin de la démesure Dior, n’aura aucun mal à séduire Misha Barton sur l’avenue Montaigne.

Photo: excite.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014