Excite

Etre une femme sexy

Beaucoup d'hommes sont effrayés à l'idée de sortir avec une femme sexy. En effet, les hommes peu sûrs d'eux ont peur d'être trompés ou de devoir assumer la jalousie des autres femmes (à commencer souvent par leur maman). Alors, être sexy, oui mais intelligemment pour ne pas que cela ne vous desserve. Il est conseillé de mélanger comportement sexy et attitude de femme-enfant et d'être plus sexy dans la vie privée que dans la vie de tous les jours.

Si vous êtes une femme sexy, vous devez insister sur vos valeurs personnelles et sur vos compétences quand vous rencontrez un homme. Mettez en valeur vos études, votre parcours ou parlez de vos ambitions. Si vous parlez des langues étrangères ou si vous êtes une bonne violoniste, dites le ! Faites-vous apprécier pour autre chose que pour votre physique.

Pour autant, il serait dommage de ne plus jouer la carte de la séduction, mais vous plus que les autres femmes, vous devrez être habillée sobrement et avec bon goût. On ne vous pardonnera pas des cheveux sales, un t-shirt taché ou une robe trop courte. Montrez ostensiblement un peu de pudeur et de retenue, surtout en société.

Si vous êtes célibataires, ne le criez pas sur tous les toits. De toute façon, les hommes vous ont forcément déjà remarquée. Si aucun d'eux ne cherche à vous séduire, c'est parce que vous les intimidez. Essayez de la jouer humble, prétendez ne pas avoir confiance en vous, mettez en avant quelques unes de vos difficultés. Vous n'en serez que plus désirable.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016