Excite

Femmes : le grand retour du chapeau

Chez les femmes, le grand retour du chapeau est à l'honneur. Les personnes de la haute couture ont longtemps porté cet accessoire sur leur tête, et ce dans les pays du monde entier. Après avoir disparu pendant quelques années, le chapeau est à nouveau à la mode, ce qui n'est pas pour déplaire à ces dames.

Le chapeau, un accessoire incontournable

Pour les femmes, le grand retour du chapeau est parfait pour avoir chaud en hiver et pour se protéger du soleil pendant l'été. C'est néanmoins un accessoire tendance avant toute chose. Il est important qu'il soit assorti à la tenue portée, aussi bien au niveau du style que de la couleur. D'ailleurs, beaucoup de mannequins défilent avec des chapeaux.

Quel modèle sélectionner ?

Ce sont les chapeaux avec un coloris sombre tel que le chocolat, le gris et le noir qui sont les plus appréciés. En effet, ils ont l'avantage de s'adapter à tout. Pour ce qui est de la forme du chapeau, il faut se référer à celle de son visage. Ainsi, pour quelqu'un qui a une figure allongée, il est préférable d'opter pour un béret par exemple. À l'inverse, les chapeaux asymétriques sont réservés aux femmes qui ont un visage rond.

Avec quoi porter un chapeau ?

Chez les femmes, le grand retour du chapeau est arrivé. Mais avec quoi porter cet accessoire ? Le borsalino doit être accompagné de vêtements ordinaires comme un pantalon et un haut simple. C'est tout le contraire pour le melon puisqu'il se porte avec une robe flashy, un jean destroy et avec d'autres tenues extravagantes.

Des chapeaux pour toutes les occasions

Avis aux femmes, c'est le grand retour du chapeau ! Il est possible d'habiller sa tête avec ce dernier pour n'importe quelle occasion (mariage, communion, fête...) ou simplement dans la vie de tous les jours. Étant le choix relativement vaste en qui concerne cet accessoire, chacune peut trouver le modèle dont elle a besoin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016