Excite

Comment être une de ces femmes fatales ?

Avant toute chose, rappellons qu'une femme fatale c'est avant tout une femme sûre d'elle qui prend soin de son apparence et qui est féminine. Les femmes fatales jouent de leurs atouts féminins et sont perpetuellement dans la séduction. Toutes les femmes peuvent devenir "fatales".

Vêtements : mettez vous en valeur. Si vous ne dévoilez pas un peu de votre décolleté, mettez une jupe courte ou au niveau du genoux mais fendue. Portez des talons hauts et fins tout le temps. Ne vous habillez pas à la mode mais seulement avec des vêtements très féminins. Ne portez jamais de jean's et encore moins de coton ! Préferez les matières comme la soie ou le satin. Ne portez pas trop de couleurs pour ne pas tomber dans la vulgarité, la femme fatale est élégante, mais assortissez une pièce de vos vêtements à la couleur de vos yeux. Et bien sûr, portez de la jolie lingerie, provocante et luxueuse.

Maquillage : ne sortez sans maquillage sous aucun pretexte ! Dès le reveil, filez à la salle de bain avant que votre homme ne vous voit ! Mettez du maquillage de qualité et de bonne tenue. Il n'y a rien de pire qu'une femme qui a le maquillage des yeux qui coule sur les joues (sauf en cas de théatral chagrin prémédité). Ne maquillez pas trop vos lèvres, sauf le soir. Parfumez vous dès le matin.

Bijoux : portez des longues boucles d'oreilles qui tréssaillent à chaque petit mouvement et un sautoir avec un minuscule pendentif qui se niche dans le creux de votre poitrine. Quelques bracelets sans faire too much. Pas question de concurrencer la Castafiore !

Attitude : gardez vos petits secrets. Soutenez mordicus que votre blond est d'origine ou que vous ne mettez jamais de fond de teint. Soyez toujours parfaitement épilée. Minaudez avec les hommes, plaisantez avec eux, flattez les. Soyez séductrice et ambigue et surtout proposez leur toujours une image idéalisée de vous. Si votre homme est jaloux, faites vous pardonner en arborant une jolie tenue de nuit sexy. Rassurez le, et recommencez.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016