Excite

Fendi lance le sur-mesure

Fendi, le spécialiste italien de la maroquinerie de fabrication italienne, propose à ses fidèles clients, la possibilité de personnaliser et surtout de créer leur sac sur mesure.

Fendi, dans ses collections de maroquinerie, propose de nombreuses références dont le fameux sac Baguette auquel la Maison a dédié une application téléchargeable, MyBaguette, sur l'AppStore ou le Google Play et qui permet d'allier imagination et création. Les valeurs de la Maison entre élégance, savoir-faire artisanal sont à leur apogée avec le service de fabrication sur mesure.

Le sur-mesure du sac passe d'abord par les matières. Fendi en propose une très grande sélection, comme le cuir texturé Cuoio Romano, des peaux exotiques telles que le crocodile et l'autruche, également des fourrures précieuses comme le vison mais aussi le renard, l'orylag. Les sacs peuvent également être brodés. Toutefois, la personnalisation de la matière sera suivant les désirs du client, les possibilités sont donc infinies.

Chaque détail du sac peut également être personnalisé. Tout sera donc raffiné. Grâce à Adele Fendi, à la fin des années 50, l'Intrecciato révolutionne l'image des accessoires qui deviennent souples et polyvalents. Cela permet de tresser manuellement de fines bandes de très beaux cuirs nappa et de les coudre ensuite à la main. Le client le plus exigeant peut également demander une initiale ou tout un nom grâce à cette méthode qui demande énormément de travail.

Le sac sera un objet de désir unique qui combinera le savoir-faire de Fendi et la créativité de leurs clients les plus exigeants. La personnalisation est effective dans le monde dans des boutiques Fendi sélectionnées.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016