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Fendi se lance dans la cosmétique

Lors des défilés, Fendi, avec la baguette magique de Karl Lagerfeld, nous offre toujours un joli camaïeu de couleurs. Pour ses parfums, la Maison avait créé pour Fan di Fendi, l'eau de toilette en édition limitée, un flacon haut en couleur et la teinte fétiche de la marque, le jaune, qui se décline sur tous les sacs.

Mais avec L'Acquarossa, Fendi s'est essayé au rouge flamboyant, symbole de passion, avec comme égérie Chiara Mastroianni. Pour les fêtes de fin d'année, Fendi avait lancé un coffret composé de l'eau de toilette et de la ligne de bain parfumée. Fendi surfe toujours sur cette tendance pour sa toute première ligne de maquillage, composée de deux produits de beauté essentiels. Cette édition limitée, nommée L’Acquarossa Red Essentials, est composée d'un coffret, ultra chic noir, intérieur, et rouge à l'extérieur, composé d'un flacon de L’Acquarossa, dont la teinte du flacon est d'un très beau rouge lacqué, d'un gloss surpigmenté et d'un vernis très brillant coordonnés, ton sur ton avec le flacon d'eau de toilette. Au contraire du capot du flacon, le gloss et le vernis ont un bouchon noir avec FENDI marqué en lettres or.

L'eau de toilette, L’Acquarossa, célèbre la force et la féminité des femmes italiennes pour un parfum audacieux, espiègle et sensuel. Elle est composée de notes fruitées, bergamote, mandarine et prune qui s'allient aux notes acidulées de la fleur d'oranger et du cèdre rouge.

Le coffret L’Acquarossa Red Essentials de Fendi ne sera disponible que chez Sephora dès le 15 janvier dans la limite des stocks disponibles.

En se lançant ainsi dans le make-up avec deux produits, Fendi semble vouloir étendre son empire dans l’univers des cosmétiques.

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