Excite

Festivals de looks!

C'est bientôt l'été, enfin! Et avec les beaux jours arrive aussi la saison des festivals de musique. N'allez pas négliger votre look pour autant. Oui, il est possible de renverser les coeurs tout en pogotant comme une malade sur les beats de votre groupe préféré.

Quelles chaussures?

Élément primordial du look de festival: le chaussage. Renoncez aux talons hauts (seule Mariah Carey peut jouer au golf sur 12cm de talons!) et aux compensées, qui par temps sec vous assureront certes un semblant de stabilité, mais qui en cas de pluie feront l'effet de deux peaux de bananes greffées à vos pieds. Non, en matière de chaussage de festival, deux écoles s'affrontent: celle des sandales/spartiates/voire méduses et celle... du micro d'argent (ohlala si on peut même plus plaisanter)! Non, et celle des wellies, des bottes de pluie si le ciel se fait menaçant.

Pas de vêtement blanc!

En ce qui concerne le reste de votre look, plus de liberté vous est accordée. Evitez simplement les vêtements trop ajustés qui entraveraient vos mouvements et compromettraient vos 'choré' à la Rihanna, et munissez vous d'un sac à bandoulière. Dernière chose: pas de blanc pauvre amie, (cela semble quand même relever du bon sens) a moins que vous n'envisagiez de customiser votre tenue en la Jackson-Pollockant de taches de bière et de ketchup.

Look ethnique

Les festivals pouvant se révéler de véritables expériences cathartiques (Woodstock, ça vous dit quelque chose?) profitez-en pour mettre un peu plus de folie dans votre look que d'ordinaire. H&M vient de lancer une collection spéciale festivals, qui devrait vous aider à trouver LE look ethnique parfait pour votre festival!

Photo: fashionfame, fashionblogger

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016