Excite

First ladies: duel d’élégance au sommet de l’Otan

La première s’est montrée "malléable" au changement dans un pixélisé floral, signé Thakoon Panichgul. La seconde est restée sobre, trop peut-être en Christian Dior.

Les First Ladies en photos ici.



Il n’y a jamais eu autant de concurrence entre les premières dames depuis que Barack Obama est devenu président des États-Unis. Sa femme Michelle, brille à chacune de ses apparitions (encore à Londres pour le G20), reléguant ainsi au second plan, toutes les autres. Carla Bruni-Sarkozy en fait donc partie, même si le jeu de l’élégance a battu son plein au sommet de l’Otan à Strasbourg.

Le charisme de Michelle Obama, comparée une nouvelle fois à Jackie Kennedy évince l’ex-mannequin des plateaux. C’est la deuxième fois que Michelle demande à Panichgul de l’habiller. Elle portait un jacquard tout en couleur, mélangeant le noir et le fuchsia, sous un manteau tout en composition florale.

Carla Bruni-Sarkozy est restée très sobre, endossant le tailleur gris sous un manteau en peau d’agneau fermé par une ceinture également grise, signé Christian Dior.

Michelle Obama défend la condition des femmes au G20:



Photo: examiner.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016