Excite

Flora Coquerel, Miss France 2014, dans le monde du parfum de luxe

  • Getty Images

La région de Flora Coquerel, Miss Orléanais et Miss France 2014, peut la remercier puisque pendant tout le sacre de leur Miss elle sera mise à l'honneur. Mais Flora Coquerel pourra, elle aussi, témoigner sa reconnaissance à cette région qu'elle représente.

Flora Coquerel a mis en suspens sa deuxième année de BTS de commerce international pour se consacrer à cette année pleine de surprises et de représentations. Les fêtes de fin d'année sont tout de même l'occasion de passer un moment avec les siens, en famille, pendant une quinzaine de jours.

Flora Coquerel, lors de son discours de présentation, a annoncé qu'elle souhaiterait travailler pour le monde du luxe et de la mode. De retour dans son village d'Eure-et-Loir, Morancez, elle a été accueillie par le député-maire de Chartres, Jean-Pierre Gorges, qui lui a réservé un très beau cadeau de Noël.

La région est un véritable pôle de compétitivité pour l'industrie de la cosmétique et des parfums. En effet, de nombreuses usines des plus grandes marques sont présentes dans cette Cosmetic Valley. Flora Coquerel en devient donc l'égérie et représente par la même occasion les marques de parfums Guerlain, Dior, Hermès, Chanel, Jean Paul Gaultier, Caudalie. Un rêve qui devient réalité puisqu'elle avait déjà travaillé, avec un job d'étudiant, pour l'usine des parfums Paco Rabanne.

Flora Coquerel a déjà compris toute la stratégie marketing puisque sur son compte Twitter, elle remercie la Cosmetic Valley. En effet, elle a déjà reçu de nombreux parfums des marques Chloé, Guerlain, Nina Ricci. Des dizaines de flacons qui lui permettront de se parfumer ou de les offrir. La jeune fille a également démontré son sens de l'humour avec ce tweet. Si avec ça, je ne sens pas bon, il y a un problème aha... Merci la Cosmetic Valley !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016