Excite

Les Footsies de Tabio

Les Footsies Tabio sont originaires du Japon. En effet, dans ce pays, il est déplacé de se retrouver pieds nus lorsque les chaussures sont enlevées, chez soi ou lorsque l'on est invité. Les footsies sont des protège-bas, utiles, confortables mais surtout esthétiques, grâce aux différentes matières. Elles protègent les pieds, été comme hiver.

Tabio est une marque japonaise spécialisée dans les chaussettes et les collants. Depuis 1968, elle apporte un soin particulier à la fabrication de ses produits qui s’inspirent des méthodes traditionnelles de l’artisanat combinées aux tendances de la mode.

Confort et élégance sont très importants pour Tabio. Pour toutes les chaussures ouvertes, ballerines, compensées, les Footsies Tabio apportent une touche d’originalité, féminine mais aussi colorée.

Les footsies pour femmes se déclinent en différentes matières, comme la dentelle, le filet, la résille, le lurex ou encore le coton. Les modèles sont au nombre de 13 qui vont du simple protège-pied à la footsie habillée, en passant par celle en micro-résille qui peut être une variation de la chaussette de tennis, ou en coton ajouré. Pour que les footsies ne glissent pas dans les chaussures, le modèle en L est une bride qui passe autour de la cheville. Un article est également en dentelle croisée sur le dessus, en dentelle pois ou tout simplement lamé et celui-ci s’inspire des ballerines car il s’attache autour de la cheville pour monter vers le mollet.

Suivant le modèle choisi, le pied chaussé est donc original car tous les articles s’adaptent à n’importe quel type de chaussures et sont conçus pour les pieds sensibles. En effet, les Footsies se montrent et dépassent de la chaussure.

Niveau confort, aucun souci, elles se mettent comme des chaussettes.

Les pointures vont du 37 au 40. Les footsies s’achètent en boutiques ou sur l'e-shop de la marque Tabio.

Pour les hommes également

Les hommes aussi ont droit à leurs Footsies de Tabio. Portées dans des chaussures de ville ou ouvertes, tout est question d'originalité, d'inédit, de tendance et de confort pendant les longs mois d'été où les pieds peuvent transpirer dans des chaussures fermées. La protection est donc optimale. Les Footsies peuvent se présenter comme un style de tong, juste coupé avant le talon.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016