Excite

Forum féminins: beauté et test de personnalités

forum beauté test

 

Il existe de nombreux forums dédiés aux femmes sur Internet. Des renseignements les plus utiles pour dénicher des bons plans aux potins les plus futiles en passant par la mode, la beauté et les conseils d'un genre "courrier du coeur", les femmes se sont massivement regroupées sur la toile et ont fondées de nombreuses communautés bien à elles. En ceci, elles ont prise une bonne longueur d'avance sur les hommes qui disposent de très peu de forums pour se retrouver entre eux et échanger.

Les forums les plus connus sont auféminin.com, doctissimo, le forum "Elle" ou "Psychologie". Les mamans elles se rencontrent et échange sur des forums tels que "magic maman" ou "famili".

Les forums sont devenus des lieux de confidences ou sous le sceau de confidentialite et de solidarite féminine, on échange nos experiences et nos petits secrets.

Les forums féminins de beauté et tests de personnalité existent toujours mais se sont élargis à bien d'autres thèmes. Tout y passe ou presque ! Le coup de gueule contre le patron, les recettes de cuisine, le choix d'avoir ou pas un amant, le petit coup de blues..

Les forums sont ludiques aussi. Faciles d'utilisation et colorés, ils incitent réellement à y passer du temps et à participer aux conversations. Grâce à des reglettes en signature, sur de nombreux forums, on peut apprendre au monde entier qu'on se marie le 21 juillet ou que le petit dernier fêtera ses deux ans dans 4 semaines et demi et faire participer tout le monde au compte à rebour.

Veritable source d'écoute et de réconfort : on se soutient aussi mutuellement en cas de regime, d'arrêt du tabac, voir aussi de maladie et de divorce.

Il est aussi possible de créer facilement un blog ou de créer et de partager ses albums photos. Les pages modes et beauté sont de plus en plus complètes et participatives. Des tutoriels créés par les plus grandes marques enseignent les techniques de maquillage, de coiffure, de manucure ou encore d'habillement. Ce qui est la preuve du pouvoir des forums et de leur large audience.

Parfois, un homme s'aventure sur le forum. Il est d'ailleurs le plus souvent bien acceuilli par la gente feminine.

Les forums dédiés aux femmes sont un véritable petit monde feminin sur Internet qu'il serait dommage de ne pas connaître.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016