Excite

Conseils pour choisir et porter un foulard Guess

Choisir la couleur et la matière du foulard guess
La couleur dépend de ce que l'on porte, le but étant de créer une "cassure". Ainsi, des vêtements d'une seule teinte collent parfaitement avec un foulard Guess décoré de motifs et, pourquoi pas, avec un pompon aux extrémités. À l'inverse, un modèle classique est destiné à des habits colorés. L'essentiel est d'adopter un look tendance. Pour ce qui est de la matière, cela dépend de la saison. Un foulard en laine est conseillé pour l'hiver, tandis que la soie est réservée pour l'été.

Comment porter un foulard Guess

La majorité des femmes pensent que le foulard se porte seulement au cou, mais ce n'est pas le cas. Cet accessoire peut s'accrocher à la taille pour faire office de ceinture, à la tête pour se protéger du soleil, au poignet en guise de bijou, ou encore à la cheville pour sortir de l'ordinaire. Il ne faut pas hésiter à faire place à son imagination afin d'être à la mode.

Bien nouer son foulard Guess
La manière d'attacher un foulard Guess joue un rôle considérable sur l'image que l'on renvoie. Par exemple, un style fashion consiste à faire un nœud semblable à celui d'une cravate. Enrouler un foulard autour d'un chignon est aussi mignon. Pour celles qui aiment la discrétion, il faut simplement mettre l'accessoire de la même façon que pour une écharpe. Il est également possible de rouler le foulard sur lui-même et de le mettre sur le front, ce n'est pas très courant mais c'est magnifique. Pour finir, il est préférable de faire plusieurs essais avant de procéder à l'achat.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016