Excite

Fragonard se mobilise pour l'éducation

Fragonard a choisi la mobilisation, pour cette troisième année, pour l'éducation des jeunes filles indiennes en vendant un fourre-tout en coton.

Le Charity Bag de Fragonard est 100 % en toile coton réalisé par un artisan indien. Sur celui-ci apparait une photo prise dans la ville de Pushkar, ville de pèlerinage au Rajasthan. Elle a été réalisée et offerte à la maison par Virgine Sueres, reporter photographe. Elle a été prise à la lumière matinale. Elle reflète la dimension sacrée accordée aux vaches, représentant la puissance et la fertilité, ainsi qu'aux singes, force et sagesse. Ils entourent une jeune femme en sari. Cette scène de la vie quotidienne indienne démontre l'harmonie forte et toute en simplicité du lien existant entre les animaux et les hommes.

Grasse : apprendre à créer son parfum.

L'opération de mobilisation Fragonard est née lors d'un voyage en Inde d'Agnès Costa. La vente de ce fourre-tout permettra d'éduquer, offrir un toit, de l'affection aux jeunes filles indiennes de l’orphelinat de San Joe Puram près de Dehli. Avec la vente de 15 sacs, l'année scolaire d'une enfant est assurée. Fragonard, outre cette vente, contribue, tout le long de l'année à améliorer le cadre de vie de ces jeunes filles et d'accueillir de nouvelles arrivantes.

Le Charity Bag 2015 Fragonard est en vente dans toutes les boutiques Fragonard au prix de 20€. La totalité des recettes de la vente est reversée à l'établissement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017